Du 23 au 31/7/2022 : Festival des Grandes Marées


 Plusieurs artistes sont déjà programmés : Grand Corps Malade, deux artistes français, le chanteur Hubert-Félix Thiéfaine et le rappeur MC Solaar. Ils seront sur la scène Tamaris Jullouville..
La billetterie est ouverte sur le site internet et au bureau,  21 place de la Gare à Julloiville.
Vous pouvez déjà réserver votre PASS FESTIVAL, être assuré d'avoir une place pour chaque manifestation et bénéficier d'un tarif réduit

Consulter notre site Internet en cliquant ici

" Hubert-Félix Thiéfaine, né le à Dole (Jura), est un auteur-compositeur-interprète français. Révélé en 1978 par son premier album studio Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir, il connaît une longue carrière consacrée en 2011 avec Suppléments de mensonge, son seizième album, qui lui vaut d'être double lauréat aux Victoires de la Musique 2012. Il est également commandeur de l'ordre des Arts et des Lettres 1 . Bien que très peu présent dans les grands médias, Hubert-Félix Thiéfaine connaît un succès relativement important depuis le début de sa carrière : ses albums sont pratiquement tous consacrés disques d'or et ses concerts font régulièrement le plein grâce à la fidélité et l'attachement de son public. Cette particularité fait de lui une des figures singulières de la chanson française et ses méthodes de promotion poseront les jalons de la nouvelle scène française.
Sa culture littéraire, musicale, cinématographique et historique lui permet de jouer avec des références diverses. Thiéfaine écrit seul ses textes et compose une certaine partie des titres ; la seconde partie de sa carrière est notamment marquée par une collaboration régulière avec les auteurs-compositeurs-interprètes Arman Méliès, J. P. Nataf, ainsi que son fils Lucas Thiéfaine, lui-même guitariste.
La dimension énigmatique et personnelle des textes est appréciée par son public et les médias le qualifient régulièrement de poète2 ,3 ,4 ."

" Claude M'Barali, dit MC Solaar ou parfois Claude MC, est un rappeur français 1 d'origine tchadienne 2 , né le à Dakar, capitale du Sénégal.
Il est l'un des premiers artistes ayant popularisé le rap en France, dès le début des années 1990. Sa musique et la qualité littéraire de ses textes sont le fruit d'inspirations diverses, allant de Serge Gainsbourg, aux musiques africaines (ivoiriennes, maliennes, tchadiennes), en passant par les classiques noirs américains (jazz et rap US)."

Grand Corps Malade " Fabien Marsaud, dit Grand Corps Malade (parfois abrégé GCM), né le au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), est un slameur, poète, auteur-compositeur-interprète et réalisateur français.
En 2005, il acquiert une certaine notoriété et élargit son horizon de slameur. Il propose, entre autres, plusieurs représentations, seul face au public du Réservoir (club qui sert entre autres aux tournages du Jamel Comedy Club), réalise la première partie du concert de Cheb Mami sur le parvis du stade de France et celle de Mouss et Hakim (également membres de Zebda) à la Boule Noire, etc. Puis, en 2006, il publie son premier album, Midi 20, classé 10e sur 200 parmi les meilleures ventes d'albums de l'année. En 2008, il sort son deuxième album, Enfant de la ville, plus profond dans les textes et avec des accompagnements musicaux plus affirmés.
En 2010, sort son troisième album, 3e Temps, marqué par un ton quelque peu différent et des textes plus engagés. En 2013, il publie son quatrième album studio, Funambule, empreint d'une touche très familiale et pleine de tendresse. En 2015, sort Il nous restera ça, un album-concept dans lequel il invite plusieurs artistes de différentes générations à slamer, dont Renaud, Hubert-Félix Thiéfaine ou encore Jeanne Cherhal. En 2018, paraît son sixième album, Plan B et en 2020, son septième, Mesdames.
Son nom de scène fait référence à la fois au grave accident qui l'a handicapé et à sa grande taille. Il évoque cette expérience dans son roman autobiographique Patients, paru en 2012 et qu'il adapte en 2017 au cinéma sous le même titre, coréalisant alors son premier film avec Mehdi Idir. "


Recherche